Rail

La solution Rail crée des bons de transport qui comprennent les clients, les produits, la tarification et les commandes de wagons et de trains.

Le programme Rail Tracks (voies de chemin de fer) est utilisé pour assigner un numéro et une description à chaque voie dans votre usine. Il identifie la voie lorsque vous assignez des wagons. Les voies peuvent être renumérotées et renommées dans le programme Rail Track.

Le programme Rail Schedule (horaire ferroviaire) saisit les commandes par lieu, date de chargement et numéro de train. Les horaires ferroviaires comprennent le client, la commande, le produit, le nombre de wagons et la date de livraison. Les wagons peuvent également être assignés manuellement sans horaires.

Un fichier maître d’équipements ferroviaires est conservé et tenu à jour pour chaque wagon arrivant sur le site. Le registre dresse une liste des propriétaires de wagons et de leurs wagons, ainsi que d’autres informations comprenant le numéro de wagon, le type, la capacité, etc.
Le programme Rail Car Assignment (assignation de wagons) permet aux utilisateurs d’affecter des wagons à des éléments programmés, ou manuellement, sans programmation.

Le Rail System (système ferroviaire) est capable de lire les étiquettes de wagons au moyen d’un lecteur SmartPass ou d’un lecteur de voie ferrée (T94).

Fonctions principales du système :

  • Organisation et stockage des informations concernant vos livraisons par wagons
  • Production aisée de bons de transport pour vos opérateurs de wagons
  • Utilisation de l’automatisation sur vos opérations ferroviaires
Tous droits réservés à la Command Alkon © 2016 © 2016 / Contact /

Rail

The Rail solution creates Bills of lading which include customers, products, pricing, and orders for rail cars and trains.

The Rail Tracks program is used to assign a number and a description to each track in your plant. This identifies the track when you assign rail cars. Tracks may be renumbered and renamed within the Rail Track program.

The Rail Schedule program captures rail orders by location, load date and train number. Rail schedules include the customer, order, product, number of cars and delivery date. Rail cars can also be assigned manually without schedules.

A Rail Equipment Master file is maintained and updated for each rail car arriving on site. The Register lists rail car owners and their rail cars and other information, including car number, car type, capacity, etc.

The Rail Car Assignment program allows users to assign rail cars from scheduled items or manually without scheduling.

The Rail System has the ability to read rail car tags via a SmartPass reader or a track reader (T94).

Key System Features:

  • Organize and store information about your rail car deliveries
  • Easily produce bills of lading for your rail car operators
  • Use automation on your rail operations
All rights reserved to Command Alkon © 2017 © 2016 / Contact /